Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
15 avril 2020

La potite newsletter n°24

Bonjour ma petite oie migratrice,

Comment ça va en ce mercredi ? Ici mes chats dorment dorment et re-dorment sauf quand je passe un coup de fil, là tout le monde vient miauler comme un connard pour bien me foutre le seum. Mais mis à part les miaulement je pense que je vais suivre leur programme, ils ont tout compris.

Sinon je vais suivre le programme de ma grand mère : manger des gâteaux et mettre trop de rhum dans mes salades de fruits tout en disant "Oooooh mais tu as vu ?? Oooh mais celle là alors!" devant plus belle la vie.

J'hésite.


Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
Certains (beaucoup) d'entre vous m'ont envoyé le lien ultime de la mignonnerie. Genre c'est le Mordor, c'est le Sauron de la mignonitude.

Je vous présente Explore.org (ICI) qui est un site qui répertorie plein plein PLEIN de lives d'animaux à travers le monde.

Genre là c'est des POTICHIENS : https://explore.org/livecams/currently-live/guide-dogs-mobility-cam

Là c'est des POTICHATONS PUTAIN UN TAS DE POTICHATONS : https://explore.org/livecams/currently-live/kitten-rescue-cam

Et là c'est un pinganchot (parce que j'ai toujours pas compris la différence entre les deux vu que seul le pingouin peut voler mais COMMENT ON SAIT SI JEAN MICHEL VOLE PAS) : https://explore.org/livecams/currently-live/live-penguin-cam-2

Bref je te laisse aller explorer et tu viens me dire sur twitter celle qui te plait le plus (et si t'as pas sur twitter tu peux me le dire par mail)(mais fais pas genre de pas avoir de compte twitter menteur va #NousSachons)

Bisous et subway 30 au steack végétarien sauce samourai
A demain pour de nouvelles aventures

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité