Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
3 novembre 2020

La potite newsletter n°5, saison 2

 
Bonjour mes poissons lunes,

Aujourd'hui, j'ai réussi à bloquer ma chaine de vélo et casser une pièce qui m'a fait rentrer à pied pour implorer mon conjoint de me sortir de ma situation de merde.

Donc je vous offre mon petit triptyque de la lose, spécial ces quinze derniers jours :

 En tout quatre dépanneuses, trois pannes de bagnoles sur deux voitures différentes, un vélo qui décide de dire merde et un tupperware en verre (non présent en photo) ce matin qui a décidé de se balancer du haut de la table pour s'exploser contre le sol #RIPTupepere

Et tu sais quoi mon petit lapin ? Dans ce genre d'enchainements de la lose, je pense toujours que c'est peut être des incidents qui m'empêchent d'avoir un truc plus grave. Tu vois, genre si je n'avais pas été bloqué, je me serai peut être retrouvé dans un accident grave une demi heure après. Je ne crois en rien mais je me dis que là, quelque chose me dit sacrément qu'il faut que je ralentisse. Si ça pouvait éviter de me couter un rendez vous au garage, je dirais pas non pas contre la prochaine fois hein l'univers ma ptite couille je dis pas non bordel.


Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
- Franchement aujourd'hui il pleut, c'est mardi et je crois qu'il n'y a rien de mieux qu'une petite méditation à base de regarder des méduses faire bloup bloup bloup : https://youtu.be/bc1VLgNBYyM La méditation est en anglais et si vous ne parlez pas en anglais ou que les méditations ça vous fait grave chier, vous pouvez juste aller regarder les méduses faire bloup bloup bloup en direct et c'est cool aussi : https://youtu.be/28cnxCbix0k

- Et sinon encore un chat qui tombe parce qu'il y a que ça qui vous fait rire bande de personnes sans âmes https://vm.tiktok.com/ZSXP7cfx/

A demain pour de nouvelles aventures du mercredi
Plein de bisousps:/
JE fais ça /
Je twitter.com/Dame_Fanny/status/1323233465979019264?s=20

Fanny

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité