Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
14 avril 2020

La potite newsletter n°23

Bonjour mon dinosaure à plumes,

Après avoir ruminée pendant une heure ce soir à être angoissée - déprimée - anxious bitch level expert - dépression des abysses, je me suis sortie la tête du cul trois secondes pour avoir mon illumination :

Est-ce que tous les gens que je connais, que j'ai connu et que je vais connaitre un jour me détestent unanimement ou alors est-ce que je suis en syndrome pré menstruel ?

Les hormones peuvent-elles aller se faire cuire le cul en confinement ou est-ce qu'on est aussi obligé.e.s de se taper la valse à mille temps des changements d'humeur ? Vous avez quatre heures.

Et sinon petit moment où on relâche la tension :

Inspire.
Expire.
Baisse tes épaules qui sont tendues et trop hautes pour rien
Relaxe ta mâchoire parce si, t'es en train de serrer les dents là je te vois.

Voilà, on est un peu mieux.

De rien <3

Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
Alors le petit contenu mignon de la soirée vient d'une autre Fanny et c'est juste génial :
https://www.nasa.gov/content/goddard/what-did-hubble-see-on-your-birthday

Il s'agit de la Nasa qui met à disposition des photos du satellite Hubble. Il suffit de rentrer le jour et le mois de ta naissance et tu peux voir ce qu'il se passait dans l'espace à ce moment là. Perso j'ai une image de Jupiter pour le 18 mai PARCE QUE C'EST LE 18 MAI MON ANNIVERSAIRE TU PEUX RETENIR ET TU ME CHANTERAS BIENTÔT JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY OUAIS VIVE TOI. Stp.


Et vous, c'était quoi votre photo de l'espace ?

Bisous et voie lactée,

A demain pour de nouvelles aventures,

Dame Fanny


PS : Merci à tous pour vos petits mails, ça me touche beaucoup. Je suis très en retard pour y répondre mais je suis bientôt en vacances, ça ira mieux.

PPs: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité