Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
4 novembre 2020

La potite newsletter n°6, saison 2

 
Bonsoir mes petites étoiles célestes,

Je vais faire vite, je suis archi crevée parce que j'ai passé une partie de ma nuit à lire le bouquin d'une médium qui racontait comment elle aidait la police à résoudre des enquêtes de disparitions. Et après curieux hasard j'ai mal dormi mais ohlala Fanny les bons tuyaux passion meurtres et camomilles avant d'aller dormir.

Bien ouej championne

Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
- Aujourd'hui, le contenu mignon ne vient pas de moi mais de l'une d'entre vous sur twitter qui m"a envoyé ce site : https://window-swap.com/
Ça permet de voir depuis la fenêtre de plein de gens à travers le monde et c'est la meilleure idée du confinement (loin loin devant lire des histoires de meurtres avant d'aller dormir). Franchement c'est trop bien et chacun peut même envoyer sa petite contribution. Bref allez vous perdre un peu dans le monde pendant qu'on est tous mi-confiné.e.s.

- Et là un potit oiseau qui se fait sauver dans l'océan : https://vm.tiktok.com/ZSXg22yM/
(ouais y'a aucun animal qui se casse la gueule aujourd'hui pour satisfaire vos vilaines âmes)

Je vous fait des bisous
A demain pour de nouvelles aventures du jeudi
Plein de bisousps:/
JE fais ça /
Je twitter.com/Dame_Fanny/status/1323233465979019264?s=20

Fanny

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité