Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
14 avril 2020

La potite newsletter n°22

Bonjour mon petit lapin de Pâques 2,

Comment ça va en ce lundi férié ? Est ce que tu as encore mangé du chocolat ? J'espère que oui.

Moi j'ai fait des muffins (avec cette recette : ici) dans lesquels j'ai rajouté un carré de chocolat avant cuisson. Puis, je suis partie les apporter à ma grand mère en plus de ses courses et je lui ai chanté joyeux anniversaire au mégaphone sous ses fenêtres. Car aujourd'hui, elle a 90 ans et ça se fête. Je ne l'avais pas vu depuis le début du confinement, vivement la fin de cette quarantaine de merde quand même ouin.

Meuf contente

Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
Hier je vous ai parlé de "The dodo". Et bien aujourd'hui, je vais vous parler de " 1bike1world", le premier compte que j'ai découvert grâce à eux.

C'est l'histoire de Dean, un écossais qui est parti faire le tour du monde à vélo. Je vous l'annonce direct, il a un putain d'accent écossais donc c'est un peu compliqué pour le comprendre parfois en vidéo et t'as juste envie de lui gueuler SASSENACH ! comme si t'étais dans Outlander.

Mais sinon il est sympa.

Et un jour, il est tombé sur un petit chaton qu'un connard avait balancé sur le bord de la route. Alors il l'a pris avec lui et il l'a baptisé Nala. Et depuis, ils font le tour du monde ensemble. J'adore suivre son compte instagram et voir leurs aventures à travers le monde. Actuellement, il est coincé en Hongrie à cause de ta-mère-le-coronavirus. Mais un jour, il repartira lui, son chat et son vélo.

En attendant, vous pouvez le retrouver :
Sur instagram : https://www.instagram.com/1bike1world/?hl=fr
Sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oHb5i_2GsyefbSPjW-SMQ/about

Et je vous mets une petite photo pour visualiser le duo le plus mignon :
Je les adore *cœur avec les doigts*

Bisous et chocolats
Dame Fanny


PPs: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité