Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
10 avril 2020

La potite newsletter n°19

Bonjour ma petite loutre des rivières,

Comment ça va ? Est ce que ce n'est pas le doux bruit du week end qu'on entend ? ô joie ô merveille je vais arrêter de recevoir des mails pro toutes les minutes de ma vie.

Rien à voir mais j'ai reçu un très gentil message d'un inconnu sur twitter qui disait que le confinement était pesant mais que les comptes qu'ils suivaient dont moi, nous étions "des facteurs de normalité rassurant ". Ça m'a ému et j'espère que cette petite newsletter est un petit truc en plus de normalité rassurante. On en est déjà à la 19ème mine de rien, et je continuerai jusqu'à la levée du confinement (peut être mardi hein)(probabilité : 0% tmtc)

 
Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
Ce soir, je vous parle de l'Aquarium National de Nouvelle Zélande et surtout de son compte twitter : https://twitter.com/AquariumNZ

Tous les mois, ils élisent le meilleure manchot et le plus vilain manchot selon leurs actions mensuels. Ce qui me fait le plus marrer, ce sont les raisons de la nomination au "naughty pengouin of the month".

Des petits exemples :

How dare you Martin and Dave ?!

Bravo Draco, meilleur manchot ever
Il y en a plein d'autres que vous pouvez retrouver dans des articles ou sur des petits threads genre celui là : https://twitter.com/jonnywaistcoat/status/1020001968968921088

Perso c'est mon petit plaisir du mois d'aller voir qui a été le pire naughty manchot, surtout quand ça va pondre des oeufs dans les nids des autres Burny sérieux WTF!

Et petite info utile que je viens d'apprendre : Il y a plein d'espèces de manchots mais qu'une seule espèce de pingouin et surtout les pingouins CA VOLE. Voilà vous savez tous.

A demain pour des merveilleuses aventures de week end
Bisous et fleurs de lotus
Dame Fanny


PPs: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité