Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
9 avril 2020

La potite newsletter n°18

 
Coucou mon petit poisson,

Cette newsletter va être l'une des plus courte de ta vie parce que :
1. Normalement, ce sont des gens qui réfléchissent avant de vous envoyer des contenus et pas Dame Fanny qui écrit tous les jours pour vous faire sourire
2. J'ai fait un apéro sur whatsapp et franchement c'est pas facile de plus tenir l'alcool avec une bière, qu'est devenue la Moi d'avant confinement qui faisait "ouééé on va au pub" alors que maintenant je bois deux despé (oui je n'ai pas de décence) et il n'y a plus personne.
3.

deux despé putain
Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
Un petit compte twitter extremement mignon qui rajoute des potits bras dessinés aux potits animaux : https://twitter.com/BusyAnimals


Allez voir c'est très très mignon.

Astuce contenus mignons :
Je me suis rappelée d'une soirée où j'avais pris en photos mes tatouages et je leur avais rajouté des gif de yeux animés et de petits bras trouvés sur instagram. Le résultat est complètement stupide et vraiment faites le si vous en avez l'occasion :
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse je vais aller regarder "Edge of tomorrow" parce que dans mon souvenir ça fait piew piew piew et ça ira parfaitement dans ma piew piew piew thérapie anti morosité du confinement.

A demain pour des merveilleuses aventures
Bisous et papillons
Dame Fanny


PPs: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité