Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
11 avril 2020

La potite newsletter n°20

Bonjour mon petit vif d'argent,

Comment s'est passé ton samedi ? Moi personnellement j'ai proposé à mon compagnon d'aller au resto dans le jardin. Donc on s'est très bien habillé, j'ai sorti mon chandelier et mes couverts préférés trouvés à Emmaüs, des bougies, une nappe offerte par ma grand mère, un bon repas et c'était le meilleur samedi soir ever.
Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :

Ce soir, je vous parle d'un challenge qui a circulé sur le web et qui vient surement de TikTok vu que c'est là que tout commence maintenant (allez les twittodinosaures, on va y faire un tour je vous promets c'est drôle) : le #MakeupBrushChallenge (ICI sur twitter)

Pour ceux et celles qui vivent sous des rochers et qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un challenge où des filles se filment avant maquillage (souvent en en rajoutant en mode tenue de joggging, masque anti points noirs sur la tronche) => elles passent un petit coup de pinceau sur la caméra de leur téléphone => bim elles se retrouvent maquillées et trop belles.

J'adore voir toutes ces femmes assumer leurs beautés et se montrer face camera en mode "regardez comme je suis belle et puissante tu vas faire quoi #tuvasrienfaire". Et ce n'est au final pas la transformation par le maquillage qui est intéressante mais plutôt toutes ces femmes qui assument de se montrer dans une société à la con où on n'arrête pas de nous enfoncer la tête dans l'eau pour qu'on complexe de tout et qu'on se planque.

Je suis hyper emballée à chaque fois que je vois une vidéo avec des femmes de plein de nationalités différentes et j'ai envie de passer mon temps à mettre des like pour gueuler "YOU GO GIRL!!!".

Alors évidemment y'a des jean michel qui sont là "ouais mais non mais tu vois moi les filles je les préfère au naturel pourquoi tant d'artifices  moi c'est pas ce que j'aime ouin ouin ouin". Mais bon les jean michel avec leur capacité à se laver la gueule avec un shampoing 3 en 1 corps et cheveux , on s'en turbo branle un peu de leur avis sur l'esthétique.

Donc je vous file quelques vidéos que j'aime bien au hasard :

- Une vidéo de Malaisie, les meufs sont trop belles et je suis très très ambiancée par la musique : https://bit.ly/2xkysju

- Des françaises trop trop belles : https://bit.ly/2RvRZV9

Et bon ok mon préféré pour le moment  :
- "'Thousand years of survival' kind of badass <3 We are Inuit   " : https://bit.ly/2UZFdQQ

Mais allez vous balader sur le hashtag et donner du love à toutes ces femmes qui font l'inverse que ce que la société attend de nous et qui se sentent belles et puissantes. BRAVO LES MEUFS VIENS ON VA FAIRE LA REVOLUTION !

Bon saturday night fever

Bisous et fleur d'oranger
Dame Fanny


PPs: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité