Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
4 avril 2020

La potite newsletter n°13

Mon petit chat,


Est ce que ton week end se passe bien ? Pour ceux et celles qui télétravaillent en ce moment, j'espère que vous faites bien attention à vous garder des moments de vrais repos durant votre samedi et dimanche. Je vous donne ce conseil parce que moi en tant que prof, je n'ai jamais su l'appliquer et après je fais la gueule le dimanche soir en faisant mes préparation de cours.

Donc prenez du temps pour vous, c'est important si vous ne voulez pas finir comme un vieux radis
comme moi. Ne soyez pas un vieux radis #DameRadis

Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
Le Getty Museum a Los Angeles a créé un chalenge avec un tweet qui a eu 8 000 retweet et 21 000 likes (beau gosse). Il s'agit de reproduire une œuvre d'art chez soi avec les moyens du bord de la quarantaine
https://twitter.com/GettyMuseum/status/1242845952974544896

Je sais pas pour vous mais à chaque fois que je suis là "ouin ouin j'aime pas les gens #misanthropiemagueule", je me rappelle que les gens de l'internet existent et que ce sont les plus drôles. Donc je vous conseille d'aller faire un petit tour et de regarder les productions.

La tête du chien

Exemple de professeur dans son habitat naturel
(@claireplacial sur twitter <3)
jpp

Est ce que vous avez joué à ce chalenge ? Est ce que vous voulez y jouer ? Perso je vais tenter demain et je vous montre. Si vous le faites, envoyez moi un ptit tweet ou un mail.

Et comme le musée est à Los Angeles, je suis OBLIGÉE de vous montrer un magasine gratuit que j'avais trouvé quand j'y étais en 2016 :

De rien #laculturecestimportant

Bon samedi et n'oubliez pas celui qui conduit c'est celui qui...non rien #saturdaynightfever

Bisous et gestes barrières
Dame Fanny


PPs: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité