Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
5 avril 2020

La potite newsletter n°14

Coucou mon petit chat,

Comment se passe ton dimanche soir ? Est ce qu'avec le confinement, c'est un peu moins la déprime du dimanche soir ou pas du tout ? Personnellement, je ne sais ce que j'ai fait de mes émotions. Je n'arrive pas à les quantifier ni à les définir. Je sais juste reconnaitre la binarité "angoisse" / "pas angoisse". Et tu sais quoi, c'est pas grave. On n'aura toujours pas de médaille de la meilleure personne confinée ni une tape sur l'épaule parce qu'on aura été celui ou celle qui a le mieux encaissé. Qui a été le plus productif, le plus marrant, le plus inspirant.

Venez on survit tous et encore une fois, ça sera ça notre grand lot final. Et je me répète mais n'hésitez pas à vous désabonner des gens ou à les mettre en sourdine sur les réseaux sociaux. Occupez vous de vous en priorité et cachez un maximum le contenu qui vous angoisse. On est tous dans le même bateau un peu pourrave qui vogue pas très bien, tout rouillé et qui prend un peu l'eau. Serrons nous un peu les coudes (sauf avec les gens qui votent LREM) et on arrivera au bout.


ne posez pas de question mais je trouvais que ce chapitre méritait une conclusion
avec un paquito de Jean Lasalle


Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
Le petit contenu mignon de dimanche nous vient de l'un d'entre vous qui m'a fait passer l'info que des pingouins-manchot (écoutez j'assume je ne comprends rien à ce bordel de qui est qui canalisez vous les oiseaux polaires) faisaient des visites dans l'aquarium John G. Shedd à Chicago. C'est à dire qu'il y a des vidéos très mignonnes des petits pinganchots qui se baladent et vont voir les autres animaux pendant que l'aquarium est fermé au public : https://bit.ly/34nVWk9

Genre sur cette vidéo le pingancho rencontre un louis belouga : https://bit.ly/2ywDOZb


mambo number five
(oui vous êtes confiné avec moi et mon humour deso)
Pinganchot qui va en becter un ou deux
Bref c'est mignon et moi ça m'a donné envie d'écouter et bouger mon booty sur la reprise de "Boogie Wonderland" du film Happy Feet (matez le si vous ne l'avez jamais vu, il est trop chouette) : https://bit.ly/2yBILQE


(Si vous voulez bouger votre booty bis demain, ma prof de zumba fait son cours de danse en live à 17:30 ici : https://bit.ly/3aMZnTx)(ohlala c'est bien amené quel talent quel justesse dans le propos quelle mise en abyme incroyable)


Bonne fin de dimanche soir,
Bisous et gestes barrières
Dame Fanny


PPs: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité