Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
3 avril 2020

La potite newsletter n°12

Bonjour mes petits lapins en sucre


C'est la fin : ma famille a créé un groupe whatsapp familiale.

Sachez que je vous aimais.

Adieu.


Ps : Sachez que j'ai encore loupé une recette de cuisine en mettant beaucoup BEAUCOUP trop de piment, j'ai perdu les trois quart de ma langue mais voilà c'est le jeu quand on a le démon de la poisse culinaire. Démon particulièrement actif en période de confinement où c'est bien casse couille d'aller faire les courses, pas merci Michel.


Moi et Michel quand je décide d'inventer des croques monsieur au dahl de lentilles
et que c'est encore échec/10


Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :

Le petit contenu du jour m'a été envoyé par Zoé par mail. Il s'agit de la chaine youtube " AcousticTrench " où on voit un musicien faire des sessions acoustique avec son chien qui écoute : ICI

Et ok, vous m'avez perdu c'est très très TRES mignon et reposant. Et le mec sait jouer plein d'instruments genre qui sait faire de la harpe dans cette assemblée ? Personne hein, on a tous eu l'option flûte à bec en sixième. Et je suis pas sure que si j'ouvre une chaine youtube avec moi en train de jouer l'hymne à la joie à la flûte pendant que mes chats s'en turbo branlent, ça fasse le même effet. Adieu célébrité promise.

Genre là le mec IL JOUE DU GREEN DAY OK C'EST L'AMOUR QUI FRAPPE A MA PORTE : https://www.youtube.com/watch?v=ZvLT_J9Uv4o

Je vous laisse sur ces trucs jolis et relaxants plutôt que de continuer à jurer comme une charretière. Vous pouvez en profiter pour écrire votre petit papier du soir si vous voulez (habilement glissée cette phrase t'as vu #tuvasfairequoi)

Voilà le résumé de ma vie : des trucs trop beau et doux et puis moi qui gueule
"COCOCORONA VA NIQUER TA MERE" sur la chanson de Camille Lellouche

Je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux week-end. Parce que ouais on peut pas aller poser son cul en terrasse mais on est vivant tous ensemble alors merde, c'est pas mal comme petit but facile à atteindre jusqu'à demain.

Bisous et gestes barrières
Dame Fanny


PPs: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité