Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
9 mai 2020

La potite newsletter n°47

Bonjour mon petit marsupial,


Comment vas tu en ce vendredi férié ?
Un week end de trois jours en confinement, c'est quand même beaucoup de la merde. Surtout que l'année prochaine, ça tombera un samedi donc double nul.

Mais bon hey férié = pas de travail = mieux que jour de travail.

Ici on a regardé Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr et Jude Law et j'avais envie de me fringuer en costume du XIXème mais en confinement, j'ai juste 300 000 vieilles perruques pourraves et des chapeaux de la saint Patrick dans mon placard donc top déception

Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
Pour aujourd'hui, je voulais vous montrer une vidéo de danse que j'adore, tournée dans une église (non personne est habillé en prêtre ce coup ci, canalisez vous un peu) :
https://youtu.be/KDgA2sxQIn8

Et aussi là plein de tweets sur les bestioles trop belles de l'océan et si, je suis sûre que t'as envie de les voir : https://twitter.com/rebeccarhelm/status/1258224590712700928?s=11

Je vous mets une photo de mon assistant pendant la rédaction de cette newsletter de ce soir :

Bisous et marmelade,
A demain pour de nouvelles aventures
Fanny

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité