Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
7 mai 2020

La potite newsletter n°46

Bonjour mon lapereau,


Comment vas tu ? Est ce que tu es en week end ? Ces week end de trois jours de mai n'ont pas du tout la même tournure que prévu quand je les ai regardé la première fois le 1 septembre 2019 (#vivelarentrée). Mais bon, c'est la dernière semaine du confinement 1.0 donc profitez quand même de ces trois jours rien que pour vous.

Et sinon on a regardé Constantine l'autre soir et y'avait Keanu Reeves jeune qui fumait plein de clopes (et des démons qui font arghl)(et l'ange Gabriel qui est turbo bonne) et je sais pas je me rappelle déjà plus de l'intrigue mais fume moi comme ta clope Keanu stp.


P. L.S
Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :

Aujourd'hui, je vous montre un petit contenu que je fais étudier à mes étudiants étrangers à l'université quand, dans une autre vie sans virus, je suis chargée de cours dans le département de français langue étrangère.

Il s'agit d'une vidéo où on voit les retrouvailles 75 ans après d'un soldat américain avec une française qu'il avait aimé pendant la guerre : ICI

A chaque fois que je la passe en cours, j'ai des "haaaaaaan madame!" "oooooh!" et j'ai même une étudiante que j'ai surpris en train d'essuyer une larme ou deux.

Donc ce soir, c'est un peu vous mes étudiant.e.s. Et regardez comme elle était chouchou Jeannine dans son petit crop top fait maison en 1944.

Et pour ceux qui n'aiment pas les gens (je vous vois), je vous mets un second contenu avec une vidéo de l'oiseau lyre qui est capable d'imiter n'importe quel son. Je vous en dis pas plus : https://www.dailymotion.com/video/x8be60

Bon week end les ami.e.s
Bisous et croc top en motif floral
Fanny

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité