Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
6 mai 2020

La potite newsletter n°45

Bonjour ma petite crevette-mante,

Comment s'est passé ton milieu de dernière semaine confinée ? Est ce que tu profites bien du bruit des oiseaux ?

Ici il fait beau, les moustiques tigres commencent doucement à revenir donc là ça y est c'est la vraie guerre.
Je pars prendre le maquis armée de citronnelle et de bombes insecticide, adieu je vous aimais bien.

je suis moins hot que captain america avec une barbe mais vous avez compris
#soulevemoiSteverRogers

Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :

Alors aujourd'hui le petit contenu mignon nous vient encore de l'une d'entre vous. Il s'agit d'un compte instagram d'une artiste qui dessine vos rêves pendant le confinement. C'est très poétique : https://www.instagram.com/laura_disegna/

(Perso me parlez pas de vos rêves, je sais jamais quoi faire de ces infos et je suis toujours hyper mal à l'aise d'être balancée dans votre inconscient merci bisous)

Et sinon je pense que vous voulez voir toutes ces petites vidéos de loutres du Shedd Aquarium : https://twitter.com/shedd_aquarium/status/1258112202667671552

Bisous et tarte au citron meringuée
A demain pour de nouvelles aventures

Fanny

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité