Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
1 mai 2020

La potite newsletter n°39

Bonjour mon petit tigre libre (pas comme ceux de Joe Exotic);

Comment était ta journée du 1 mai ? J'espère que tu t'es reposé.e comme il faut et que tu as eu un peu de soleil.

De mon côté, j'ai fini mon mois d'avril sur l'application "1 second everyday" et c'est toujours aussi chouette comme petit truc créatif à faire chaque jour : https://twitter.com/Dame_Fanny/status/1256160231647821825
Et toi ? Tu t'y es mis ce mois ci ? Tu veux essayer  pendant le mois de mai et on voit à la fin ? Et bien sur que tu es capable et légitime pour faire ça. On a dit qu'on n'écoutait plus les vilaines petites voix négatives pendant le confinement ! Elles n'ont pas le droit d'être là, elles n'ont pas d'autorisation pour venir te voir vu t'es confiné.e !

Et pour ceux et celles qui seraient en manque de manif aujourd'hui : https://twitter.com/brecorolari/status/1256208167622623235


et un gif de pingouin parce que j'ai envie #tuvasfairequoi

Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :

Aujourd'hui, c'est encore un contenu que l'une de vous m'a envoyé. Et c'est putain DE BIEN. C'est très adapté à cette période ultra chelou de confinement : https://www.futureme.org/

Alors voilà :
Il s'agit d'un site où vous allez vous écrire une lettre à votre vous même du futur en commençant par "Dear FutureMe. Vous pouvez choisir quand vous la recevrez dans votre boite mail : un an, trois ans, cinq ans, voir une date précise que vous choisirez.

Si ça vous dit, on pourrait tous et toutes s'écrire une lettre pour notre nous même du futur dé-confiné.e, ça pourrait être chouette. Une petite lettre venant du confinement pour notre nous de l'année prochaine qui vivrait un autre premier mai surement très différent.

On tente ?

Moi je pars écrire la mienne.
Bisous à votre vous du présent et votre vous du futur aussi
A demain pour de nouvelles aventures

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité