Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
2 mai 2020

La potite newsletter n°41

Bonjour mon petit ragondin,

Comment vas-tu? Est ce que ton samedi s'est bien passé ? J'espère que tu as un peu utilisé ton temps pour t'occuper de toi et pas suivre mon exemple qui consiste à bosser et à parler du boulot et zoner mille heures sur tiktok. C'est pas très très self care tout ça, ne faites pas ça chez vous les enfants.

Et sinon il a plu toute la journée comme hier et avant hier et avant avant hier parce que c'est ça de vivre avec le CLIMAT ATLANTIQUE TA MERE QUI TE VICTIMISE TOUT LE PRINTEMPS PUTAIN *emoji pluie qui s'arrête jamais*

    moi                           le climat atlantique

Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :

Aujourd'hui, encore un contenu qui vient de l'une d'entre vous et qui m'a envoyé un album de photos de l'artiste Calvin Seibert qui est réputé pour faire des chateaux de sables géométrique assez impressionnants. Genre toi et moi (plus tous ce qui le veulent), on est vraiment des petits joueurs à côté :
https://www.flickr.com/photos/45648531@N00/albums/72157708812813541/with/35486647835/

Et franchement ça fait pas de mal de voir un bout d'océan et de dehors non plus. Vivement qu'on puisse aller se rouler dans le sable et perdre son maillot dans les vagues méchantes de l'océan (deso pas deso la mer Méditerranée)

Bisous et étoile de mer
A demain pour de nouvelles aventures
Ps: Aujourd'hui je me suis rappelé que je pouvais écouter les Jonas Brothers pour bouger mon boule donc vous aussi vous pouvez aller écouter "Pom Poms" et agiter votre fessier.
Pps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPps : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité