Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
17 avril 2020

La potite newsletter n°26

Bonjour ma petite mésange astrale,

Est ce que ta journée s'est bien passée ? Ça y est, le vendredi est terminé et nous sommes  en week end. Et moi étant une prof de la zone A, je suis également officiellement en vacances. J'ai encore beaucoup de travail à rattraper pour mon master à distance mais je n'ai PLUS DE RÉUNIONS DE TRAVAIL EN VISIO Ô MERVEILLE DES MERVEILLES PUTAIN.

Maintenant il ne me reste que mes 1245 mails pro non répondus, une réunion en VISIO ET EN LANGUE DES SIGNES MAIS OUIN BORDEL pour mon association de prof spé demain matin, des cours à lire et d'autres à écrire.

Mais c'est les vacances donc je vais faire tout cela en slip (sauf la réunion visio)

Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
Avant que je commence, petite info sympa : la Fnac a mis en ligne plein d'Ebook gratuit donc allez en lire un ou mille si vous voulez : https://livre.fnac.com/n309183/Tous-les-Ebooks-gratuits

De mon côté, j'ai pioché dans mon énorme pile de livres à lire et j'en ai pris un au hasard que j'avais acheté il y a des années. Il s'avère que ça parle d'une épidémie mondiale d'une nouvelle forme de tuberculose avec des ados confinés et qui toussent c'est génial, merci la vie, seum j'écris ton nom.

Donc aujourd'hui, je vous propose un voyage dans l'espace. Il s'agit du site "Chrome Experiments" qui propose de faire une balade virtuelle entre les étoiles de l'univers. Et ça détend de se balader un peu dans l'espace : http://stars.chromeexperiments.com/

Des gens vous diront que cela fait relativiser de se savoir tout petit face à l'immensité de l'univers et que nos problèmes ne sont pas si importants, carpe diem ma sœur tout ça tout ça.

Moi perso ça m'enlève pas mon problème que ma peau est archi cheum quand j'ai mes règles et que mais pourquoi un morceau de cellulite a décidé de creuser un petit trou dans ma cuisse bordel est ce que les étoiles creusent des trous dans les cuisses ? I DON'T THINK SO sauf que l'univers a préféré nous mettre de la cellulite sur le cul plutôt que des étoiles et c'est clairement injuste Catherine si tu veux bien mon avis.

Mais quand même, c'est joli les étoiles sérieux donc allez les regarder un peu, c'est vrai que c'est beau et ça détend.

Des millions de milliards de bisous
A demain pour de nouvelles aventures

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité