Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
1 novembre 2020

La potite newsletter n°3, saison 2

 
Bonjour mes petits oiseaux des îles,

Aujourd'hui, une potite newsletter qui pue le dimanche soir et le plaid tiède qui n'empêche pas de penser au lundi matin. Mais comme je suis encore tombée en panne cet après midi pour la TROISIÈME FOIS EN SEPT JOURS AVEC DEUX BAGNOLES DIFFÉRENTES BORDEL, je relativise.

Ceci est un pinguin-manchot qui relativise


Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :

Comme on est dimanche soir et que c'est ultra pourrave (haaan choisis le métier de tes rêves et tu auras l'impression de ne jamais travailler de ta vi... TA GUEULE), je vous propose ma petite musique d'ambiance de toute les vacances que j'ai adoré me mettre en fond sonore : https://youtu.be/rPt79QYxXEc . Elle fait vraiment du bien avec un plaid et un mug fumant de thé/chicorée de vieille.

- Et si vous n'êtes pas très musique d'ambiance, voilà une vidéo de requins qui font la toupie :
https://twitter.com/EngelWX/status/1321935435111780362

Je file finir mes preps de cours pour demain,

Je vous fait des bisous. Ne vous couchez pas trop tard sinon vous aurez une sale gueule demain alors que vous êtes des plantes luxuriantes pleine de beauté.
A demain pour de nouvelles aventures
Fanny

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité