Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
30 octobre 2020

La potite newsletter n°54


Bonjour mes petits chamois scintillants,

Nous revoilà en confinement et la potite newsletter est de retour comme on se l'était dit. Bon on s'était aussi dit que je tiendrais ma potite newsletter pendant le déconfinement et en fait j'ai juste travaillé comme une turbo connasse mais vous voyez l'idée.

Est ce que ce n'est pas le SEUM de se retrouver tous ensemble pour le confinement  numéro 2? Si, mais on va reprendre les bonnes habitudes, un petit plaid tout doux, un thé de noël et des petits trucs mignons.

Et arrêtez de scroller twitter quelques temps parce que vous n'avez pas besoin de savoir toutes les mauvaises nouvelles du monde pour le week end. C'est bon, allez regarder des vlogs, netflix, votre salle de bain s'il le faut, mais filez vite loin de toutes les news angoissantes. On les aura bien assez tôt, faites vous un petit cocon ce week end (avec un stock de bières ou de tisanes)

Niveau petit projet du confinement :
Je cherche le moyen de faire un petit support audio de commentaires de film pour ceux et celles qui se sentent un peu seul.e et qui voudraient regarder un film avec des commentaires audio avé l'assent du sud ouest qui diront des bêtises. Dites moi ce que vous en pensez et si ça vous dit les petits chats.

Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :

Pour les nouveaux (et les anciens aussi commencez pas au fond de la classe!)
- La petite webcam de l'Ohio où on peut regarder les potits oiseaux et les potits écureuils. Bon là il est tôt et tout le monde dort et il pleut mais revenez plus tard. C'est très très mignon et ça détend. Il y a la vidéo du haut de la mangeoire et celle du bas (où on peut voir en plus des petits canards, est ce que la vie n'est pas merveilleuse ?)
En haut https://www.youtube.com/watch?v=MtGUTs_HgcE
En bas https://www.youtube.com/watch?v=OIqUka8BOS8

- Une vidéo d'une petite méduse très très belle qui, quand il y a un danger, se fait un câlin à elle même le temps que ça passe. Soyez une méduse mes petits chats, faites vous des câlins jusqu'à ce que le danger s'en aille : https://twitter.com/RebeccaRHelm/status/1321854093120303104

Plein de bisous,
Bienvenue en confinement 2. Ça va bien se passer, tout va bien, on va s'en sortir. Faites vous un calin.
A demain pour de nouvelles aventures
Fanny

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité