Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
11 mai 2020

La potite newsletter n°50

Bonjour mes petits chats,

Ca y est, c'est la dernière potite newsletter. La cinquantième de ce confinement qui s'arrête aujourd'hui "officiellement".

Merci pour tous vos petits mots sur twitter, vos mails, vos messages. Vos petits cœurs partout. Vous êtes trop des petits chatons. Cette newsletter m'a permis d'avoir une certaines régularité dans un quotidien qui n'en avait pas trop. J'espère qu'elle a pu vous distraire un peu pendant ce confinement et vous faire penser à autres choses.

Donc cette newsletter va évoluer et j'ai envie de la continuer pour vous apporter des trucs mignons. Mais je pense faire ça une fois par semaine plutôt parce que ce rythme ne va pas être possible quand je vais repartir en classe. Donc restez attentif.ve.s à vos boites mails et on se retrouve le mercredi pour ricaner un peu et faire "oooooh *emoji yeux qui brillent*" (Micro point pessimiste : Si jamais une période de confinement repartait, les potites newsletters quotidienne reviendront)(mais on va croiser les doigts)

Bon j'arrête le blabla sinon je vais chouiner parce qu'en plus je suis en syndrome pré menstruel de l'hyper espace.


Mood du soir  : Dean Winchester
Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :

- Ce contenu là, c'est moi.jpg : https://twitter.com/Eupholie_/status/1257982377680396288

- L'une de vous m'a envoyé une chaine youtube d'une mangeoire à oiseaux qui s'appelle "Bird Labrary" et qui ressemble à une petite bibliothèque comme son nom l'indique et c'est très mignon : https://www.youtube.com/channel/UCzIcBnAQm-gqMqPCHfWj7LA

- Sinon il y a ce tumblr de gif chelou qui vont mal à la compréhension de l'espace mais c'est trop cool : https://jn3008.tumblr.com/

- Et comme c'est la dernière, je vous offre deux de mes chaines youtubes préférées : La Gentle Barn (ICI) et la Farm Sanctuary (ICI). Il s'agit de deux sanctuaires d'animaux qui recueillent principalement les animaux de l'élevage industriel : des poules, des cochons, des vaches, des chèvres.... Et c'est là que je viens sur internet quand je suis un peu triste (sur les compte instagram aussi avec les lives). Ça me fait du bien de regarder les histoires des potits animaux où pour une fois ça finit bien.

Et c'est par eux que j'ai appris que les vaches avaient des BFF dans les troupeaux mais aussi des vaches qu'elles pouvaient pas se blairer. J'adore savoir ça #teamvache

Je vous souhaite une très belle nuit de déconfiné.e.s,
Faites bien attention à vous surtout
A bientôt pour de nouvelles aventures
Fanny


Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité