Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
29 avril 2020

La potite Newsletter n°38

Bonjour mon petit palmier tropical,

Est-ce que ta journée s'est bien passé ? Certain.e.s d'entre vous me disent lire la newsletter le matin donc bon réveil aux lecteurs et lectrices de demain matin #leturfu

Hier pour se mettre bien on a regardé "world war Z" sur netflix et le début où on voit une pandémie mondiale se répandre et les gouvernements successifs dire "ahaha mais balek ça viendra chez nous" nous a rappelé quelque chose. Curieusement.

Bon après le reste du film, c'était des zombies partout, zombies qui courent, zombie qui fait"ARGHLALAARGHL", zombie qui re-courent pour aucune raison et se prennent des putain de murs parce qu'ils gèrent pas la vitesse comme moi quand je faisais du handball;

Et Brad Pitt qui est mi beau mi inquiet


LA INQUIETUDINE (chopez la ref digne de cherie fm svp)

Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
Ce soir, je vous propose une petite vidéo trop mignonne d'un jeune homme russe qui a une super relation avec une corneille : https://twitter.com/dodo/status/1255164878546853889

Personnellement je suis ultra jalouse car les corbeaux c'est quand même mon ultra gros kiff après les pieuvres et ça réveille toutes mes envies d'ado gotho, bracelets à piques compris.

Ce monsieur a aussi un compte instagram : https://www.instagram.com/kryl_max/?hl=fr
Je ne comprends pas ce qu'il dit parce qu'il parle en russe mais ça m'empêche pas d'être mi jalouse mi amoureuse.

En parlant de compte instagram, l'une de vous m'a envoyé le sien avec les vlogs quotidien de son chat et plein de petites citations pour tenir pendant le confinement : https://www.instagram.com/vickysaintange/

Sur ce je repars voir un film de zombie, ça fera toujours moins peur que la barbe d'Edouard Philippe (JPP)

Bisous et arc en ciel
A demain pour de nouvelles aventures
Fanny

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité