Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
24 avril 2020

La potite newsletter n°32

 
Coucou petit léopard des neige,

Comment ça va en ce jeudi ? La potite newsletter est à la bourre parce qu'on a fait une netflix party + une visio sur messenger et si cette phrase n'est pas millennial moi je ne jure plus de rien.

Je vous le conseille d'ailleurs.
Prenez vous un film un peu des naze, des gens que vous aimez, et allez bitcher un peu sur les costumes, les intrigues et les oreilles trop décollées.

Nous on a fait ça devant Vanity Fair : des points de karmas en moins mais une soirée pyjama réussie.

 
Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
Pour ce contenu, je ne vous dévoilerai rien pour vous garder la surprise mais je vous donnerai un conseil : Mettez le son.
https://twitter.com/GatorsDaily/status/1253038191399047169

52323591322046
Comme je suis en retard, je vous mets une autre ressource : le site le plus bête que je connaisse :
https://pointerpointer.com/
Bougez votre souris et vous allez voir apparaitre une photo de quelqu'un qui pointe du doigt votre curseur.
De rien.

Bisous et bonne nuit étoilées
à demain pour de nouvelles aventures
Fanny


Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité