Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
27 mars 2020

La potite newsletter n°5

Comment ça va mon petit lapin des îles ?

Le confinement ne te tape pas trop sur le système ? C'est vendredi, c'est bientôt la fin de cette semaine si bizarre. Une de moins, c'est toujours ça de pris.

Comment elle va la ptite dame ?
Je vois beaucoup de listes, de conseils, de choses à faire et ne pas faire pendant le confinement. Comment être le petit citoyen modèle, comment être le meilleur confiné possible.

J'en profite pour rappeler que le but d'une pandémie mondiale n'est pas de nous faire ouvrir à fond nos chakras. Une pandémie, c'est de la merde. Ça fait chier tout le monde (sauf mes chats qui s'en turbo-branlent). Personne ne te demande d'être le plus productif possible. Ni de gagner le prix de la personne la plus artistique / empathique / cultivée de 2020. Moi en ce moment, je n'arrive pas trop à lire, pas trop à écrire, pas trop à créer. Mes études prennent du retard, mes mails aussi. Je n'avais pas prévu d’avoir une angoisse qui choperait +20 en charisme et +30 en force. Je fais avec et c'est déjà très bien.

Mon petit chat, moi j'ai un seul objectif pour toi et moi : qu'on survive pendant cette période.
Le reste n'a aucune importance.

manchot-pingouin-glisse

Ce gif de pingouin qui glisse est mis là de façon complètement gratos #abaslecapitalisme


Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
Aujourd'hui, je vais vous parler d'une chaine youtube que je suis depuis hyper longtemps. Je crois même que ça va faire peut être 10 ans #damefannynosaure. Il s'agit de "Hope for paws" : https://bit.ly/3dAErkr

C'est un asso de sauvetage de chiens (et parfois de chats) aux États Unis. Donc c'est plein de vidéos de sauvetages de potits chiens qui sont tout pourraves et après ils vont bien et ils sont tous mignons. Je me mate ces vidéos à chaque fois que ça va pas. Parfois ça marche. Les intros sont souvent ultra niaises, je préfère prévenir. Mais les vidéos finissent toujours bien et c'est un peu ce qu'on veut en ce moment. Des trucs qui finissent bien bordel. Ça nous changera de nos racines de mille kilomètres (pour ma part), de nos fringues sales (pour ma part) et de nos réunions en visioconférences (pour ma part sauvez moi putain je suis pas assez payée pour ça).

Et sinon dans la partie "tuto comment bien vivre cette période super à la con" :
Ce matin, j'ai décidé que j'allais me mettre sur le cul quelque chose que je n'avais jamais mis et qui trainait dans ma penderie. Ici une paire de collant que j'avais dû acheter en solde en -20000 avant JC. Et je vous conseille de faire pareil parce que au pire, c'est cheum et personne vous voit. Au mieux ça fait une nouveauté et de la paillette dans vos vies et on en a bien besoin en ce moment. Go go chercher les erreurs de shopping ou les trucs que vous ne savez pas comment porter. C'est maintenant le moment petit padawan de la fashion.

IMG_8112

motif plumetis ma gueule, blogueuse mode 2009


Plein de bisous de loin et à demain
Dame Fanny

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
 
Pps : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité