Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
25 mars 2020

La potite newsletter n°3

Bonjour mon petit lapin.
Comment vas tu ? J'espère que tu vas aussi bien que possible dans cette vie entre parenthèses du moment. Ici après nous avoir fait tomber toute la pluie du monde sur la gueule cet hiver, il fait évidemment très beau quand on ne peut pas sortir. Ta mère la météo.

Comment elle va la ptite dame ?
Nous avons créé des adresses skype professionnelles afin de pouvoir communiquer avec nos élèves. Reprendre contact petit à petit avec eux m'émeut beaucoup. Certains me disent s'ennuyer un peu donc ça y est, je fais des blagues de daron et je réponds à tout le monde que "je vais vous donner des devoirs vous n'allez plus vous ennuyer *emoji diable comme sur msn tmtc*. Et j'ai fini par dire "ON EST PAS SUR FORTNITE ICI" et ca y est, je suis vieille et voilà adieu jeunesse.

Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :

Aujourd'hui une petite vidéo postée sur reddit d'une professeure de ballet essayant de faire un cours par vidéo à ses élèves. Le problème étant qu'elle partage l'espace avec son chat. Vidéo la plus mignonne du jour, du mois, de l'année. Je ne sais même plus quel jour on est de toute façon : https://bit.ly/2WK0mjk

 

Et un petit mot de James Blunt qui est la personne la plus drôle de twitter

jamesblunt

A demain pour de nouvelles merveilleuses aventures.

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/

 

Pps : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité