Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
3 mai 2020

La potite newsletter n°42

Bonjour ma petite coccinelle,

Est ce que ton dimanche était bien ? Perso mon dos est presque débloqué, j'ai pu faire du sport aujourd'hui et hier j'ai fait la boum à la maison en mettant très fort ma playlist de 2015 que je n'avais pas écouté depuis très longtemps.

Un samedi soir qui se passe à sauter sur du lady gaga et boire de la tequila est un bon samedi, je vous conseille le programme.


Moi et mon keum (en arrière plan mais avec une mi toge sympa)


Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :

Ce soir je vous file deux contenus pour contrer la déprime du dimanche soir. Les deux vous sont offerts par deux d'entre vous.

La première c'est une muraine murene murrene MAIS NIQUE TOI C'EST QUOI L'ORTHOGRAPHE
murène qui se balade dans l'océan et qui est trop belle et hypnotique : https://twitter.com/NaturelsLit/status/1256955742126346241

D'ailleurs à ce sujet, les murènes ont des têtes de gens qui ont fait une blague et qui attendent de voir si t'as compris :


me.jpg

Et l'autre contenu, je te laisse découvrir, il faut scroller vers le bas : https://neal.fun/deep-sea/

Bisous et phytoplancton

A demain pour de nouvelles aventures

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité