Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
7 avril 2020

La potite newsletter n°16

Coucou mon petit phoque arctique,

Comment ça va en ce mardi ? Officiellement ça y est, ça fait trois semaines qu'on est en confinement. Ouais happy anniversary ! Est ce que vous commencez à avoir une ptite routine du confiné ? Des petits automatismes? Moi j'ai l'impression que si j'arrive à me trouver des rituels, je peux m'habituer à des situations un peu merdiques. Bon ok là c'est vraiment merdique. Mais allez, un jour on va sortir, la barbe d’Eduardo Philippe sera redevenu noire et on pourra aller danser dans la rue en chantant "life is life lalalalala".

Et sinon hier on a donc regardé "priest" et y'avait des prêtres avec un croix tatouée la gueule qui tabassaient des vampires dans une dystopie où l'église est vilaine et toute puissante, best movie ever.

Il y avait donc Paul Bettany en prêtre j'étais : hystero


non mais laissez moi
Y'a des gens tu leur demandes leur genre musicale préféré et ils répondent "les comédies musicales" ba moi tu me demandes qu'est ce qui me provoquent des trucs pas contrôlables : la tenue de prêtre avec leurs robes làààààààà

fleabag m'a a-che-vé
Bref.

Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :

Alors j'ai trop envie de vous parler d'un truc mais vous allez dire "haaan mais c'est pas mignon" mais en fait ça me plait beaucoup trop pour pas faire une micro entorse à ma propre ligne éditoriale.

Donc chaque année, à la Saint Valentin, il y a le Hemsley Conservation Centre au Royaume Uni qui fait une petite opération que j'ADORE :

En échange de 1£50, tu peux baptiser un de leurs cafards avec le nom de TON EX.

Eux ça leur permet d'avoir des sous pour continuer à protéger les animaux gentils et mignons et toi ça adoucit ton âme parce que tu peux passer plein de soirée à ricaner dans le noir.

Si je l'ai déjà fait ? Évidemment.

Et en plus ce qui est génial, c'est que tu peux aussi baptiser un cafard avec le prénom d'un ex de l'un.e de tes ami.e.s et leur offrir le certificat en cadeau.

Est ce que je l'ai fait ? Évidemment.

Donc un jour on sera de nouveau dehors à vaquer à nos occupations et être aigris intérieurement comme des petits radis. Et là vous penserez à moi et à la Saint Valentin 2021, vous irez filer deux balles au centre pour baptiser un potit cafard : https://bit.ly/2xbCScy

(ceci fonctionne pour les gens qui ont eu des exs nul.le.s, évidemment les gens avec des exs qui sont des belles et douces personnes, ne le faites pas et soyez heureux/heureuses)(on meurt juste un peu de jalousie envers vous voilà)

Je vous souhaite une bonne nuit pleine de jolis rêves
Bisous et gestes barrières
Dame Fanny


PPs: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité