Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
6 avril 2020

La potite newsletter n°15

Coucou mon petit chat siamois,

Comment vas tu dans cette nouvelle semaine du loft story, chez-toi-édition ? Toi aussi tu te mets à utiliser les produits "périme en : 2018" dans ta cuisine ? (sachez que la levure, ça marche niquel)(non c'est pas moi)

Moi j'ai décrété depuis trois semaines que pour lutter contre l'incertitude et l'angoisse, j'allais faire du sport quand j'en avais envie et qu'on allait regarder exclusivement des films qui ne demandaient pas un temps de concentration absolu. Ce qui fait que je suis pleine de courbatures et que j'ai toujours pas de culture cinématographique mais franchement je vis mes meilleurs soirées à la maison (si vous voulez faire du sport gratos, voici le lien que m'a filé ma salle de sport avec plein de vidéos accessibles que pendant le confinement : https://bit.ly/39MMU0U)(c'est pas un contenu sponso promis internet m'a toujours rapporté un total de 0 euro depuis la création de mon premier blog en 2004 sur 20six #freefromdesire)

Bref donc là on vient de finir Légion (une histoire d'apocalypse avec des anges pas sympa, des possessions et des mauvais jeux d'acteurs) que j'avais déjà vu il y a longtemps. Je me rappelais de rien sauf que j'avais adoré les tenues ultra moulantes des anges (si j'avais su que les anges se fringuaient comme moi à la pride, je serais peut être resté plus longtemps faire du cathé chez toi le mercredi matin Marie Benedicte) et qu'il y avait une grosse tension sexuel entre deux d'entre eux qui n'arrêtaient pas de se battre alors qu'ils auraient du se rouler des pelles.

Je l'ai revu et j'ai juste un truc à me dire  : "Fanny de 2010, je maintiens ce que tu disais c''est toujours caliente entre les anges et t'as quand même toujours des goûts de merde en film putain on sera jamais cultivée. PS quitte ton mec meuf franchement il mérite pas bisous"

Good Omens 2010


Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :

J'avais déjà prévu un ptit chapitre pour aujourd'hui mais il s'avère que l'un de vous m'a envoyé une vidéo d'un renard qui se barre en courant après avoir chouré un téléphone et en fait c'est beaucoup trop mignon et c'est ça que vous voulez voir en ce lundi soir pluvieux : https://bit.ly/2RiDkwn


LE PETIT NEZ IL EST TOUT PETIT

Voilà sur ces bonnes paroles je file, on va regarde "Priest" que j'ai déjà vu aussi mais mon cerveau a préféré l'effacer de ma mémoire alors qu'il y des prêtres et des vampires merde on a jamais le droit à rien (spoiler : ça va encore être une daube)

Je vous dis à demain pour de merveilleuses aventures
Bisous et gestes barrières
Dame Fanny


PPs: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
PPPs : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité