Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La potite newsletter
1 avril 2020

La potite newsletter n°10

Bonjour mes béliers dorés,


Comment se passe ce premier jour du confinement2versionfinale.doc ? On est reparti pour quinze jours et nous voilà déjà à la dixième newsletter. Le temps passe, même le temps chelou.


Un petit gif d'Eomer #lechevalcestgénial gratos parce que de mon côté,
on se rapproche dangereusement du matage de la trilogie version longue + making of + fanfictions sam/frodo jusqu'à 4:00 du mat putain voilà où ça nous emmène ce confinement pas merci Francis


Le petit contenu mignon d'aujourd'hui :
J'espère que vous avez bien joué hier (et que vous avez cliqué sur "GO" plutôt que de rester bloqué.e.s sur le zodiac en pleine mer avec Mathieu Henry à bob).

Aujourd'hui, on est le premier avril et c'est pile le moment de vous parler de l'application "1 second everyday" ou "1SE" qu'on m'a fait découvrir l'année dernière. J'ai commencé à m'y mettre sérieusement en décembre et j'aime vraiment beaucoup. Le but : Filmer une seconde par jour. Vous pouvez filmer plus, personnellement je filme une seconde et demie.

Vous filmez avec votre application "appareil photo" comme d'habitude, vous vous connectez sur l'appli, vous enregistrez votre vidéo et l'appli va les ranger dans l'ordre


ouah say beau Clodine
A la fin du mois, l'appli fait un petit montage et voilà. Perso, je récupère le fichier et je fais un petit montage par dessus pour ajouter la musique que je veux et des petits trucs. Mais c'est vraiment hyper facile et c'est le moment de se lancer pour le mois d'avril.

Allez viens tente et tu me montres le 1 mai des petits morceaux de ton mois.

Voilà mon premier trimestre de 2020 : https://youtu.be/MHFxarCjaC4

Si tu veux voir d'autres vidéos, balade toi dans les réponses de mon tweet : https://bit.ly/2xHNbos

Et si la petite voix dans ta tête commence à te dire que tu ne sais pas filmer et que ton téléphone fait des vidéos de mauvaises qualités et que tout le monde est plus talentueux que toi, n'oublie pas qu'il est toujours possible de lui dire d'aller se faire cuire le cul.

Faisons les choses parce qu'elles nous procurent du plaisir et pas pour la productivité et la perfection. Ceux qui ne parlent que de productivité votent LREM et t'as pas envie d'être eux *emoji aubergine à l'envers*

Filme ce que tu lis, ce que tu écoutes, ton coussin préféré, ton chat, toi, toi, toi, le ciel, ce que tu manges, ce que tu regardes. Montre au monde comment il est à travers ton œil. On est tous enfermé et en manque de l'autre.

Allez télécharge et c'est parti. Rendez vous dans 30 jours.

Et si tu veux une vidéo mignonne pour aujourd'hui, voilà une petite limace de mer que m'a envoyé l'un de vous : https://bit.ly/2xDwISk

Plein de bisous de loin de l'après midi,
à demain pour des nouvelles aventures,

Dame Fanny

Ps: Si tu veux voir les newsletters précédentes, c'est ici : http://lapotitelettre.canalblog.com/
Pps : Si tu as des petites choses mignonnes à partager, n'hésite pas à mes les envoyer à : lapotitenewsletter@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité